Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 18 décembre 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/12/2020 à 18:20 Mis à jour le 17/12/2020 à 18:44

Solenne prend une décision radicale et Clémentine a des doutes sur sa relation avec Sacha dans Demain nous appartient ce vendredi 18 décembre 2020 sur TF1. Anne-Marie vit quant à elle une désillusion.

Sacha a bien du mal à se remettre de son altercation physique avec Ben dans Demain nous appartient ce vendredi 17 décembre 2020 sur TF1. Clémentine l’interroge sur ses intentions. Il veut éloigner son fils du foyer familial. Il veut l’envoyer en pension. Elle pense que la réaction est excessive. Un fossé va se créer entre eux s’il agit ainsi selon elle, mais Sacha ne lui demande pas sa bénédiction.

Solenne a entendu la conversation et elle est dépitée. Tristan tente de la soutenir, mais la jeune fille tombe en larmes. Elle se sent coupable. Clémentine se confie à Flore. Elle se pose des questions sur sa relation avec Sacha. Elle se retrouve en plein drame familiale, elle est dépassée. Solenne décide de fermer la cagnotte pour son opération et de rembourser tous les participants en guise de représailles.

Franck rejette Anne-Marie, une histoire d’amour impossible dans Demain nous appartient ?

Anne-Marie passe du temps avec Victoire. Elle la trouve fatiguée et s’inquiète pour elle. Au même moment, Franck débarque. Elle le remercie pour son généreux cadeau. Victoire décèle une attirance. Elle est persuadée que Franck plaît à Anne-Marie. Il a vingt ans de moins qu’elle et cette dernière ne conçoit pas une relation avec le frère de Morgane.

Victoire confesse à Sandrine la scène qu’elle a vécue juste avant avec Anne-Marie. Sandrine ne reconnaît pas sa mère. Elle trouve cette potentielle relation gênante. Victoire tente de la rassurer en expliquant qu’ils ont peu de chances de concrétiser. Plus tard, Anne-Marie demande de l’aide à Morgane pour choisir un cadeau à Franck. Elle interroge alors son frère sur leur relation. Il se dédouane. Il refuse finalement une invitation d’Anne-Marie, déçue.

Rémy et Soraya en danger

Enfin, Rémy va vivre un nouveau drame. Victor persiste et agresse une nouvelle fois l’infirmier. Il menace la famille Beddiar, notamment Noor et Soraya. Après avoir réalisé des courses pour Noël, Rémy et Soraya s’apprêtent à vivre une agression.