Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 22 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/01/2021 à 18:20

Sandrine dévoile son secret avec Morgane suite à la mort de Franck dans Demain nous appartient. Samuel se rapproche d’Iris sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 22 janvier 2021 sur TF1, Sandrine et Morgane sont liées à la mort de Franck. Soraya surprend Iris sur la tombe de Leïla et Samuel n’entend pas renoncer.

Sandrine a-t-elle tué Franck ?

Le corps, retrouvé par Clémentine en forêt, est bien celui de Noé de Cotrières. L’arme ayant servi à le tuer est la même utilisée pour la mort de Franck. La police évoque la piste d’une altercation qui a mal tourné. Alors que Sandrine est en garde à vue, Morgane exprime des remords. Elle remercie Anna d’avoir soutenu sa compagne. Virginie est chargée d’assurer sa défense. Sandrine maintient qu’elle n’a pas tué Franck.

Iris débarque, Alma s’en va

Chez les Daunier, Aurore entreprend de se faire tatouer. William lui demande de ne rien dire à Sofia et Manon par crainte qu’elles cèdent aussi au tatouage. Samuel raconte à Alma son entretien avec Iris, jeune femme vivant avec le cœur de Leïla. Alma a peur qu’il ne tombe dans une relation malsaine et morbide. Elle claque la porte. Au Spoon, Martin donne de précieux conseils à Aurore pour son tatouage. Samuel se confie à Iris sur sa rupture avec Leïla. Il lui dit le lieu où repose la mère de Noor et Soraya.

Sandrine / Morgane, un lourd secret

Morgane révèle à Gabriel la véritable vie de Franck. Alors que Sofia perce le secret d’Aurore, Gabriel présente à ses excuses à Arthur. La garde à vue de Sandrine se termine. Iris apporte des fleurs sur la tombe de Leïla. Soraya la surprend. Elle lui affirme être une ancienne patiente de Leïla. Soraya ne croit pas à cette version. Samuel fait part de son intention de ne pas s’éloigner d’Iris. Sandrine et Morgane se promettent de garder secret ce qui s’est réellement passé le soir de la mort de Franck. Elles jettent l’arme dans la mer