Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 27 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2020 à 18:20

Charlie sort du coma dans Demain nous appartient. Une guerre ouverte secoue les Delcourt et le destin de Sofia bascule sur TF1...

Ce vendredi 27 novembre 2020, TF1 proposera un épisode inédit de Demain nous appartient à 19h10. Alors que Jeanne entre en guerre avec Flore, une enquête est lancée suite au braquage du Spoon. Charlie se réveille et dévoile son agresseur.

Charlie se réveille, Luke redoute

Martin annonce à Virginie que Jules va être poursuivi pour le chantage exercé contre Bilel. L’avocate redoute que son fils tourne comme son père. Martin se mobilise pour qu’il n’atteigne pas un point de non-retour. À l’hôpital, Charlie se réveille. Christelle s’inquiète de ne pas la voir parler. Luke redoute des séquelles irréversibles.

Tristan attaqué, Jeanne s’échappe

Après avoir été braqué, Tristan est retrouvé ligoté et bâillonné au Spoon. Il explique qu’un individu masqué l’a menacé avec un cutter et s’est emparé de la caisse. Flore tente d’apaiser les tensions avec Jeanne. Cette dernière trouve refuge chez Chloé sans qu’Alex en soit averti. Aurore interroge Tristan suite au braquage.

Un double départ, Sofia accusée

En garde à vue, Jules reçoit le soutien de Martin. Alors que Tristan se promet de refaire une soirée pour permettre à Solenne d’être opérée aux Etats-Unis, Sacha entend de ne pas baisser les bras. Jeanne demande à rester vivre chez Chloé et Soraya envisage un départ de Sète avec Rémy. À l’hôpital, Karim montre une série de photos de suspects potentiels à Charlie. Sofia est désignée comme étant son agresseur...