Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 29 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/01/2021 à 18:20

Morgane avoue avoir tué Franck dans Demain nous appartient. Félix Danielli est de retour et Aurore fait une découverte déconcertante sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 29 janvier 2021 sur TF1, Félix Danielli est déterminé à retrouver une importante somme d’argent. Aurore fait une découverte choc et l’heure des adieux sonne pour Morgane et Sandrine.

Les aveux de Morgane

Morgane assure qu’elle n’a pas voulu tuer Franck. Alors qu’elle entendait sauver Anne-Marie, son frère tenait pour responsable Sandrine de son échec. La situation a dégénéré. Franck a menacé Sandrine avec une arme. Morgane a réussi à le désarmer, mais Franck a essayé d’étrangler Sandrine. Elle a tué son frère d’une balle dans le dos. Morgane assure à Martin que Franck était comme « possédé » et ne lui a pas laissé le choix.

Aurore déchante, Charlie redoute

Alors que Sandrine livre à son tour un récit glaçant à Anna, William découvre que Manon s’est faite tatouer une tête de mort. Aurore est furieuse que Sofia soit également passée à l’acte. William défend une démarche impulsive. Manon et Sofia ont assuré qu’elles étaient majeures. Jules indique à Charlie qu’il a la maison pour la journée. Charlie redoute leur première fois. Au commissariat, Sandrine est interrogée sur la mort de Franck. Martin estime que Morgane a des circonstances atténuantes pour échapper à de la prison ferme.

Morgane éloignée, Virginie traquée

Tandis qu’il avait rendez-vous avec Charlie, Jules est interpellé par Félix Danielli. Depuis sa sortie de prison, il est en proie à d’importantes difficultés financières. Danielli est déterminé à retrouver une importante somme d’argent, cachée par Michaël Corkas. Jules affirme que, tout comme Virginie, il ne sait pas où se trouve le butin. Charlie est furieuse d’avoir été plantée par Jules. Virginie est chargée de défendre Morgane et veut plaider la légitime défense. Après les adieux de Sandrine à Morgane, Virginie ignore qu’elle est traquée par Danielli…