Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 3 septembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/09/2021 à 18:20

Alors qu’un drame va frapper Chloé et le lycée Agnès Varda, sa fille, Céleste fête ses un an dans Demain nous appartient. De son côté, Raphaëlle veut rester à Sète le vendredi 3 septembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 3 septembre 2021 sur TF1, Alex (Alexandre Brasseur) ment à Flore et ne pense qu’à Chloé depuis leur baiser et la prise d’otages. De son côté, Raphaëlle annonce à Xavier son intention de rester à Sète. Tandis que Mona (Catherine Benguigui) annonce la vérité à Georges et Victoire.

Alex toujours amoureux de Chloé

Flore (Anne Caillon) propose à Alex, un week-end en amoureux, mais ce dernier refuse, car il prétend avoir trop de travail et pense être libre d’ici 2-3 semaines. La directrice de l’hôpital est déçue et essaye d’annuler. La scène se passe sous les yeux de Judith (Alice Varela), elle comprend que son père a menti, car ils ne sont pas du tout débordés ce week-end. Il explique ne pas avoir envie de bouger et rester au calme.

Pour les un an de Céleste, il se rend chez Chloé (Ingrid Chauvin) avec une grande peluche en forme d’éléphant. Il se confie à son ex-femme et explique qu’il n’arrête pas de penser à elle. Cette dernière avoue qu’elle y pense, mais que le baiser était un moment d’égarement et estime que chacun à sa vie.

Après cette réponse, Alex confie à Flore vouloir bien partir en week-end avec elle.

Raphaëlle reste à Sète

Xavier (Charles Lelaure) raccompagne son ex-femme, Raphaëlle (Jennifer Lauret), à la gare. Elle doit retourner à Paris pour un rendez-vous professionnel. Avant de partir, elle confie au procureur que ces trois jours en famille lui ont fait réfléchir. Elle souhaite s’installer à Sète afin de ne plus être éloignée de Camille et Maud.

L’avocate souhaite ouvrir son propre cabinet à Sète, et pense que cette décision ne plaira pas à Chloé.

Mona se rebelle, Georges et Victoire découvrent la vérité

Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire sont choqués par l’attitude et les habits de Mona. Elle porte un sweat avec écrit Rock et prononce même le mot « Wesh ». L’infirmière est persuadée que sa belle-mère a un amoureux.

Avec Georges, ils fouillent dans son sac et découvrent des cahiers et des livres. Victoire (Solène Hébert) pense qu’elle sort avec un lycée, au grand dam du policier.

Mais, Mona les surprend et avoue avoir fait sa rentrée, car elle est frustrée de ne pas avoir eu le bac. Son fils et sa belle-fille sont fiers de sa démarche.

Cet épisode marquera également la mort de Clément au lycée Agnès Varda.

Les inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.