Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 6 août 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/08/2021 à 18:20

L’heure du départ sonne pour Lou et Nina dans Demain nous appartient. Le secret des parents Daunier est menacé et Xavier s’en prend à Camille le vendredi 6 août 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 6 août 2021 sur TF1, Victor parvient à échapper à la prison. Lou part avec Nina à Marseille. Régis se refuse toujours à lâcher la vérité, tandis que William met en péril le secret de Brigitte.

Qui en veut à Régis ?

Régis (Francis Perrin) est hospitalisé après avoir été agressé par la Dame Blanche. Il a été brûlé à la main. Pour lui, il ne fait aucun doute que Cyril est revenu et il veut sa mort. Brigitte (Catherine Jacob) prend la défense de cette mystérieuse personne. Régis assure à Aurore (Julie Debazac) qu’il ne connaît pas l’identité de son agresseur. Il se refuse toujours de dire la vérité à ses enfants. Brigitte redoute que Cyril s’en prenne à William (Karim Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier).

Victor revient, Lou s’en va

Chloé (Ingrid Chauvin) reproche à Camille (Elisa Ezzedine) un manque d’implication pour sa création de bijoux. Xavier (Charles Lelaure) fustige qu’elle passe son temps avec Dorian (Rayane Huber), qu’il juge comme une mauvaise influence pour sa fille. Victor rentre chez les Brunet. Il a un bracelet électronique et ne bénéficie que de deux heures par jour pour sortir dans un périmètre limité. Alors que Timothée (Grégoire Champion) se réjouit de retrouver son père, Lou (Rani Bheemuck) part à Marseille avec Nina (Gina Dimaria). Les adieux sont déchirants pour Karim (Samy Gharbi). Camille, quant à elle, profite d’un moment de complicité avec Dorian.

Camille acculée, William déjoue

Xavier multiplie les critiques à Camille au sujet de Dorian. Il lui reproche de ne pas respecter les règles. Camille finit par lâcher être en couple avec le fils de Bénédicte et Etienne Curtis (Patrick Guérineau). Alors que Karim assure à Lou qu’il sera présent pour sa rentrée scolaire à Marseille, Nathan (Adher) tente de dérober le portefeuille d’un homme, endormi sur un blanc. Tout laisse à penser qu’il s’agit de la Dame Blanche. Aurore est convaincue que Brigitte cache un lourd secret. Timothée incite Victor à un nouveau départ. William déniche un élément accréditant que Serge Toussaint était l’amant de Brigitte…