Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 7 février 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/02/2020 à 18:05

L’enquête est lancée pour démasquer la taupe qui sévit au commissariat de Demain nous appartient. L’auteur des attaques entend passer à la vitesse supérieure.

Ce vendredi 7 février, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h20. Alors que Souleymane est contraint de revoir ses plans, le clan Daunier est plus que jamais sous pression. Deux nouveaux membres sont sur le point de rejoindre Victoire et Georges à la colocation.

Une taupe au commissariat

Aurore comprend que le clan Daunier est bel et bien visé par les trois attaques qui ont frappé le commissariat, l’hôpital et le lycée. Selon elle, il ne fait aucun doute qu’une taupe s’est infiltrée au commissariat. La psychose s’installe. Christelle décide de confronter Roxane. Tristan incite les clients du Spoon à poursuivre un rythme de vie normal. Rémy se demande si la proposition de Victoire de s’installer à la colocation est judicieuse. Finalement, il assure à Soraya qu’il va rapidement trouver un appartement. Georges préfère cette option pendant que Maxime reproche à Judith son comportement. Selon lui, le problème vient d’elle et non de Souleymane.

Karim enquête, Souleymane destitué

Le fils du clan Delcourt incite Souleymane à trouver un nouveau coach, mais Judith ne le voit pas de cet oeil. De son côté, Karim envisage d’éplucher tous les dossiers traités par Aurore depuis dix ans. Alors que Souleymane est déçu d’être lâché par Fred et Maxime, Noor prend un nouveau départ avec Timothée sur le plan amical. Sous la complicité de Soraya, Victoire organise une rencontre entre Rémy et Georges. L’idée est qu’ils arrivent à un terrain d’entente en vue d’une cohabitation. Maxime se voit reprocher par Fred un manque d’esprit de compétition quand une nouvelle menace se profile contre les Daunier. Aurore reçoit une vidéo de l’auteur des attaques. Il prévient qu’il va passer aux choses sérieuses...