Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Romy dénonce Victor, le secret de Rayane dévoilé... résumé en avance de l’épisode du lundi 2 janvier 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/12/2022 à 17:17

L’intrigue sur la mort de Malik touche à sa fin dans Demain nous appartient. Roxane dévoile le secret de Rayane, tandis que Darko Bozovic, ex-candidat de Secret Story, rejoint la série de TF1 le lundi 2 janvier 2023.

Dans Demain nous appartient le lundi 2 janvier 2023 sur TF1, Roxane dévoile le secret de Rayane à Karim. Romy finit par faire éclater la vérité sur la mort de Malik, tandis que Victoire et Sylvain se destinent à de nouveaux départs.

Que cache Rayane dans Demain nous appartient ?

Romy (Dounia Coesens) est réinterrogée. À l’image de Georges (Mayel Elhajaoui), Martin (Franck Monsigny) met en doute sa version. Romy est suspectée de protéger Rayane (Sasha Birdy). Parallèlement, Roxane (Raphaële Volkoff) dévoile à Karim (Samy Gharbi) le secret du fils de Romy et de Malik (Mhamed Arezki).

Rayane s’était inscrit sur un site de rencontres. Si son téléphone a borné près du lieu où Malik a été retrouvé mort, c’est parce qu’il avait rendez-vous avec un homme. Il a donc un alibi pour le meurtre de son père. Karim est abasourdi d’apprendre que Rayane était prêt à « prendre 20 ans pour meurtre » pour ne pas faire éclater au grand jour son homosexualité.

Le nouveau départ de Victoire sur TF1

Après la fin de son histoire avec Samuel (Axel Kiener), Victoire (Solène Hébert) est déterminée à reprendre sa vie en main. Elle se lance dans une séance de shopping avec Soraya (Kenza Saïb-Couton). Les deux héroïnes boivent ensuite des verres avec Stéphane (Arnaud Baillet) au Spoon. De retour chez elle, Victoire décide d’orchestrer une série de bouleversements.

Sylvain (Arnaud Henriet) est également déterminé à se reprendre en main. Pour se faire, le mari de Christelle (Ariane Séguillon) s’adjuge les services d’un coach sportif. Celui-ci est incarné par Darko Bozovic, ex-candidat de Secret Story. Christelle le qualifie comme le coach des stars. Sylvain ne lésine pas sur les moyens pour que sa femme n’ait pas honte de lui.

Qui a tué Malik dans « DNA » ?

La police démontre que Rayane n’est resté que vingt minutes à son rendez-vous. Il n’est donc pas totalement innocenté du meurtre de Malik. Lisa (Naïma Rodric) estime avoir assez de preuves pour le placer en garde à vue. Karim s’en offusque. Il se rend ensuite à un parloir avec Romy. Le policier veut placer sa belle-sœur face à ses responsabilités…

Karim reproche à Romy de s’enfermer dans le mutisme. Si elle continue comme ça, c’est Rayane qui va finir en prison. Romy lâche qu’elle a promis de ne pas balancer un homme, qui lui a sauvé la vie. Elle finit par le dénoncer. Romy désigne Victor (Farouk Bermouga) comme étant l’assassin de Malik…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.