Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rose s’effondre, Chloé manipulée par André ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/12/2018 à 10:20

Ce mardi 18 décembre, Demain nous appartient occupera l’avant-soirée de TF1 à partir de 19h20. L’attitude de Chloé envers Rose suscite des soupçons chez Alex, tandis que Flore fait face à des adieux déchirants. Un nouveau rebondissement frappe le procès de Béatrice Raynaud et Rose est contrainte de précipiter son départ.

André refuse toujours de révéler sa véritable identité à Chloé. Malgré les réticences d’Alex, l’héroïne est convaincue qu’il va vraiment aider Rose. Le maître de la chasse au trésor est déçu de voir que Chloé n’a pas réussi à le reconnaître et s’attire les foudres d’Anna. Alors qu’elle pense que leur amour est impossible, Flore a passé la nuit avec Arnaud. Le procès de Béatrice Raynaud provoque des insomnies à Sylvain, tandis que Lucie se lance à la recherche de Rose, aperçue dans un cabanon. Béatrice redoute le témoignage d’Elodie Weber, la cousine de Guy. André multiplie les gestes d’attention à l’encontre de Rose et de son futur bébé.

L’heure du départ a sonné pour Charlie et Arnaud. Elodie Weber livre un témoignage accablant et assure que Béatrice avait l’intention de tuer Guy. André est interrogé par Lucie au sujet de Rose quand cette dernière est prise de douleurs au ventre. Lou parvient à démonter les propos d’Elodie Weber pendant qu’André entame le périple de Rose jusqu’en Espagne. Dans la voiture, elle est prise de nouvelles douleurs, puis s’effondre dans les bras d’André...