Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sacha a-t-il tué Clémentine sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/05/2021 à 15:30 Mis à jour le 21/05/2021 à 15:31

Suite à un témoignage de Juliette, Sacha est arrêté par la police dans Demain nous appartient. Martin en est convaincu : il a tué Clémentine en mai 2021 sur TF1...

Le secret de la double vie de Sacha éclate dans Demain nous appartient . Martin suspecte le père de Solenne et Ben d’avoir fait disparaître Clémentine. Une terrifiante découverte chez Juliette renforce ses soupçons en mai 2021 sur TF1.

Juliette balance, Sacha arrêté

Après avoir appris la double vie de Sacha (Renaud Roussel), Juliette (Mathilde Lebrequier) se rend au commissariat. Elle révèle avoir vu Clémentine (Linda Hardy) le jour de sa disparition. Martin estime avoir assez d’éléments pour arrêter Sacha. Le père de Solenne (Artemisia Toussaint) et Ben (Antoine Cohaut) est placé en garde à vue. Il nie fermement toute implication dans la disparition de Clémentine. Pour le confondre, Martin décide d’organiser une perquisition chez Juliette.

Une découverte accablante chez Juliette

Au fond du garage de Juliette, Karim (Samy Gharbi) découvre une pelle. Du sang y a été nettoyé. Pour Martin, il ne fait aucun doute qu’elle a servi à faire disparaître Clémentine. Le policier somme Sacha de dire la vérité. Mais il n’en démord pas : il n’est pas lié à la disparition de sa compagne. Martin estime qu’il s’est servi de cette pelle pour enterrer le corps. Un peu plus tard, les résultats scientifiques tombent : aucune trace de l’ADN de Clémentine n’a été retrouvé sur la pelle. Sacha est relâché faute de preuve…

Des audiences conquérantes pour TF1

Ces derniers jours, Demain nous appartient a repris des couleurs en audience. Au lendemain d’une percée remarquée, la série d’Ingrid Chauvin a confirmé sa dynamique le jeudi 20 mai. Elle a séduit 3.19 millions de téléspectateurs, soit 18.3% des quatre ans et plus et 21% des femmes. Sur ce dernier public si prisé des annonceurs, TF1 était leader. En amont, le spin-off Ici tout commence s’est maintenu à un haut niveau en fédérant 3.08 millions de Français, soit 22% des quatre ans et plus et 28% de la cible commerciale.