Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sandrine, un « démon pour Anne-Marie », libère sa haine au chevet de sa mère mourante

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/07/2019 à 12:54 Mis à jour le 29/07/2019 à 12:55

Rien ne va plus chez les Lazzari ! Ce lundi 29 juillet, les inconditionnels de Demain nous appartient vont retrouver un épisode inédit dès 19h20 sur TF1 avec Victoire et Sandrine qui ont bien du mal à gérer le deuil et les différentes menaces pesant sur leur famille.

Une mort qui brasse des secrets

Après la mort de Philippe Lazzari, joué par Bernard Menez, tout le monde tente de savoir qui fait chanter les Lazzari. La police mène l’enquête. Aurore et Georges vont trouver une enveloppe avec 10 000 euros.

De son côté, Victoire est parvenue à sauver Anne-Marie, mais la matriarche est dans le coma. Sandrine ne veut rien pardonner à sa mère qui, selon elle, se moque royalement des conséquences de ses actes sur ses enfants.

Sandrine, la haine pour sa mère Anne-Marie

Véronique Jannot, interprète d’Anne-Marie, a expliqué dans les colonnes de TV Grandes Chaines pourquoi les rapports avec Sandrine sont houleux : « Anne-Marie est pétrie de morale, de bienséance et d’a priori. Pour elle, sa fille est un démon, car elle a choisi une vie de débauche : elle est homosexuelle, en couple avec une transsexuelle. Elle espère se réconcilier avec elle, mais elle est en incapable. »

À la fin de l’épisode de ce 29 juillet, Sandrine ne va pas hésiter à parler de sa haine pour sa mère à son propre chevet.

Un personnage loin de l’actrice

« Anne-Marie est si loin de moi que j’ai vraiment du mal à la comprendre » glisse Véronique Jannot ajoutant «  On arrive à des paroxysmes dans les situations que j’ai même du mal à gérer.  » Elle explique que la volonté d’Anne-Marie « de sauver les apparences tourne à l’obsession. »

L’actrice avoue avoir accepté ce rôle pour «  tenter de rendre plus humaine » son personnage : «  Elle a été manipulée et formatée par son éducation (…) J’espère que j’arriverai à l’adoucir. Mais c’est un sacré challenge !  »