Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sandrine / Victoire, Samuel... révélations explosives sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/08/2019 à 12:21 Mis à jour le 16/08/2019 à 12:22

Depuis quelques semaines, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une intrigue dramatique, axée sur le clan Lazzari. Alors que Thomas a reconnu avoir tué Guillaume Delcourt, Sandrine est sur le point de révéler qu’elle est la mère de Victoire.

Sandrine sous pression

Sans surprise, la révélation de la proviseure du lycée provoque un choc à Sète. Alex recadre Sandrine et l’invite à se songer du sort de Victoire. Mais Sandrine redoute sa réaction et a peur que son secret ne scelle à jamais leur relation. Dans un nouveau cauchemar, Victoire aperçoit Sandrine morte. Chez les Beddiar, la tension reste palpable. Leïla annonce à Samuel qu’elle va prendre un rendez-vous en vue d’un avortement. Le fils de Renaud est sous le choc et entend mettre fin à leur histoire. Pour lui, Leïla était la seule femme qui pouvait lui permettre de devenir père.

Samuel sombre, Sofia succombe

Sandrine se rend au chevet d’Anne-Marie et est déterminée à révéler la vérité à Victoire. Alors qu’elle a mis Chloé et Laurence dans la confidence, Sandrine subit les foudres d’Anne-Marie qui lui souhaite de finir en enfer. Marianne se préoccupe de l’avenir de Leïla et l’invite à ne pas craquer pour Samuel. Sofia finit par révéler ses sentiments à Arthur. Ils s’embrassent, mais la scène est filmée par Manon. Victoire ne croit pas aux révélations de Sandrine, puis met le feu au berceau et aux jouets de son enfance. A la paillote, Samuel retombe dans les travers de l’alcool...