Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien introuvable, la grossesse d’Elsa... résumé en avance de l’épisode du mardi 1er novembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/10/2022 à 13:15

Sébastien a menti à la police dans Demain nous appartient. Victor est abasourdi d’apprendre la grossesse d’Elsa, tandis qu’Emma n’est pas insensible à Alex le mardi 1er novembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 1er novembre 2022 sur TF1, Sébastien est activement recherché par la police. Emma n’est pas indifférente au charme d’Alex, tandis que Timothée veut qu’Elsa garde le bébé.

La police est activement à la recherche de Sébastien (Xavier Deluc). Le procureur est introuvable. Martin (Franck Monsigny) n’écarte pas la piste qu’il ait tentée de tuer Delphine Laborde, alias Claire (Emilie Hantz), pour se venger. Sébastien apparaît, en parallèle, dans sa voiture. Il semble être dans un état d’ébriété avancé.

Martin se rend au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Le commandant Constant veut qu’elle aide la police à tendre un piège à Sébastien. L’avocate ne croit pas à la thèse selon laquelle son père puisse être lié à l’agression de l’arnaqueuse. Raphaëlle tente d’appeler Sébastien, en vain. Martin va devoir ouvrir une enquête pour homicide contre le procureur.

Quel sort pour le bébé d’Elsa et Timothée sur TF1 ?

Au mas, Emma (Luna Lou) a trouvé une perle dans une huître. Elle s’empresse de la montrer à Judith (Alice Varela). Emma veut, en parallèle, remercier Alex (Alexandre Brasseur) pour le soutien appuyé qu’il lui a affiché. Tout laisse à penser qu’elle n’est pas insensible au charme du père de Judith. Un peu plus tard, Emma confie à Raphaëlle qu’elle aime beaucoup Alex.

Timothée (Grégoire Champion) annonce la grossesse d’Elsa (Bertille Boros-Turquin) à Victor (Farouk Bermouga). Ce dernier est abasourdi d’apprendre qu’il souhaite qu’Elsa garde le bébé. Timothée a pensé à tout. Il retrouve ensuite Elsa. Il lui confie avoir établi un planning pour mieux optimiser leur temps de sommeil. Finalement, il s’avère qu’Elsa n’est pas enceinte. Le test n’était pas viable. Au fond, Elsa et Timothée sont soulagés.

L’arnaqueuse fait un arrêt cardiaque dans Demain nous appartient

À l’hôpital, Delphine Laborde, alias Claire, se réveille progressivement. Noor (Sahelle de Figueiredo) indique à Sébastien qu’il ne peut pas la voir. Le procureur parvient à accéder au service de réanimation. Il s’introduit dans la chambre de l’arnaqueuse. Sébastien lui reproche de l’avoir rendu fou et se met à l’étouffer. Delphine Laborde, alias Claire, fait un arrêt cardiaque…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.