Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sofia / Arthur, Christelle / Sylvain... l’heure des choix sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/09/2019 à 14:54

Après une intrigue de rentrée, centrée sur le personnage de Linda Hardy, Demain nous appartient a développé une nouvelle arche. Celle-ci est axée sur Pierre. L’ami de Rémy, joué par Anatole Sarrazin et récemment arrivé à Sète, a été retrouvé mort.

Christelle / Sylvain, destin brisé ?

Entre le lundi 30 septembre et le vendredi 4 octobre, le feuilleton d’access prime time de TF1 va connaître de nouveaux rebondissements. Le meurtre de Pierre continue de mobiliser la police. Deux héros de « DNA », Rémy et Sylvain, font désormais office de suspects. Après la fuite d’informations confidentielles, Sara est sévèrement recadrée par Aurore et Georges. Le clan Moreno apparaît plus que jamais divisé. Christelle, qui vient de découvrir la relation extraconjugale de Sylvain avec Mila, sombre peu à peu. Elle va être confrontée à un dilemme : quitter Sylvain ou l’aider à se faire innocenter. Le père Moreno tente d’éloigner Mila de Sète.

Sofia / Arthur, la menace William

Dans le même temps, un nouveau personnage rejoint les rangs de Demain nous appartient. Il s’agit d’Antoine. Le nouvel adjoint du lycée est joué par Frédéric Diefenthal, vu dans la saga Taxi et de nombreuses fictions sur TF1. Sandrine joue la carte de la prudence face au nouvel arrivant. Son épouse Valérie ne lui laisse pas non plus une bonne impression. Sofia annonce à Arthur qu’elle se sent prête à prendre la pilule du demain pour pouvoir aller plus loin dans leur relation. William n’hésite pas à franchir des limites. Il demande à Samuel de briser le secret médical. De son côté, Justine se sent plus que jamais en difficulté. Elle est victime d’un malaise en plein de milieu de son service au Spoon...