Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Timothée à bout, Erik Jomand suspecté, les aveux de François... résumé en avance de l’épisode du jeudi 8 septembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/09/2022 à 18:15

Erik Jomand est suspecté par la police d’avoir enlevé Timothée dans Demain nous appartient. Victor voit rouge en le découvrant, tandis que Charlie et Adam sont au coeur de toutes les attentions au lycée Agnès Varda le jeudi 8 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 8 septembre 2022 sur TF1, la police suspecte Erik Jomand d’avoir enlevé Timothée. Une rumeur circule au lycée Agnès Varda, poussant François à se livrer à des aveux.

Lisa (Naïma Rodric) est associée, par Martin (Franck Monsigny), à Georges (Mayel Elhajaoui). La cousine de Victoire (Solène Hébert) est convaincue que l’agresseur d’Elsa (Bertille Boros-Turquin) et Judith (Alice Varela) est lié à l’enlèvement de Timothée (Grégoire Champion). Une découverte de Georges accrédite cette thèse. Pour Lisa, l’agresseur n’est pas étranger aux services de police.

Qui a enlevé Timothée dans Demain nous appartient ?

Victor (Farouk Bermouga) a reçu un message du ravisseur de Timothée, qui l’incitait à se tenir prêt pour de nouvelles instructions. Le jeune autiste est toujours séquestré dans un endroit désaffecté. Il n’arrive pas à répondre aux attentes de son ravisseur, qui remet la musique à fond. Timothée est à bout. Victor redoute le pire pour son fils autiste…

Georges a la preuve que le message envoyé à Victor a été émis du même téléphone portable que les photos, prises après les agressions d’Elsa et Judith. Sara (Camille Genau) établit une liste des personnes pouvant en vouloir à Victor. Un nom retient son attention : celui d’Erik Jomand (Pierre Rousselet), qui avait enlevé Nina (Gina Dimaria), la fille de Lou (Rani Bheemuck) et Karim (Samy Gharbi) en 2020.

Charlie se rapproche d’Adam sur TF1...

Au lycée Agnès Varda, Emma (Luna Lou) s’agace d’un rapprochement entre Charlie (Clémence Lasallas) et Adam (Alain Le Bars). La fille Molina assure qu’il ne se passe rien entre eux. Mais à l’image de bon nombre d’élèves, Emma suspecte Charlie de tromper François (Emmanuel Moire) avec Adam. Cette rumeur n’est pas sans risque selon Etienne (Patrick Guérineau), qui somme François de clarifier la situation.

Acculé, François finit par faire éclater son secret. Il avoue, en présence d’Emma, Camille (Elisa Ezzedine) et Dorian (Rayane Huber), qu’Adam est son fils. Parallèlement, Victor découvre que la police suspecte Erik Jomand d’avoir enlevé Timothée. Celui-ci est hospitalisé. Alors que Martin et Sara sont en passe d’arriver pour l’interroger, Victor menace Erik Jomand avec un couteau. Il apparaît prêt à le tuer…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.