Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Timothée en danger, Charlie agressée par Soizic sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/02/2023 à 13:30

Dès le lundi 27 février 2023, dans Demain nous appartient sur TF1, le commandant Martin et les policiers du commissariat de Sète sont pris pour cible. Un agresseur s’en prend à Dorian et les victimes aperçues vont également devenir suspectes.

Les mauvaises surprises vont s’enchainer à partir de ce lundi 27 février 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. La vengeance entre les Jacob et les Daumier n’est pas terminée.

En effet, Manon, qui a sauvé la vie de Nordine (Youcel Agal) face à Mélanie (Gaëlle Battut), continuera à en vouloir à William (Kamel Belghazi). Elle a récemment concocté une vengeance contre son père. Cette nouvelle semaine met William et Aurore face à une dernière option. Sans l’intrigue du père de François (Emmanuel Moire) enfin retrouvé, de nouveaux rebondissements ne laisseront pas de répit aux Sétois.

Soizic Vernet fait de l’ombre à Charlie dans Demain nous appartient ?

Du côté des nouveaux personnages, après le départ de Valérie Kaprisky qui jouait Muriel Faure, Charlie Nune interprète Soizic Vernet. Elle n’est autre que l’ancienne compagne de François Lehaut, venue à Sète pour se rapprocher de son fils Adam officiellement.

La nouvelle gynécologue obstétricienne de l’hôpital de Sète veut également récupérer son ex-compagnon. Ce mercredi 1re mars, elle ne laisse personne indifférent. Charlie (Clémence Lassalas) se sent alors menacée par l’arrivée d’une nouvelle prétendante. Charlie a eu beaucoup de mal à supporter le mauvais caractère de son compagnon pendant la recherche de son père. Le laissera-t-elle se faire séduire sans réagir ?

Victor sensible au charme de Romy, Victor en danger ?

La relation entre Victor et Romy (Dounia Coesens) prend, elle, un nouveau tournant. La jeune femme s’intègre de plus en plus à Sète et s’appuie sur l’homme fort ayant sauvé la mère de Rayane des griffes de Malik. Romy met les formes pour que sa relation se déroule au mieux. Le fils de Victor, Timothée, fait quand à lui une mauvaise rencontre au début du mois de mars. Le lycéen saura-t-il s’en défaire ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.