Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un départ, une disparition, Alex sépare Chloé et Maxime

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/03/2018 à 13:14

Cet été, TF1 s’est lancée le défi d’installer une série quotidienne en access prime time. Dans cette case stratégique où elle diffusait du divertissement, la chaîne privée a lancé Demain nous appartient . Le feuilleton, porté par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Lorie Pester, s’installe progressivement et a pu compter sur la présence de 3.06 millions de fidèles (15.2% de PDA) ce mardi 20 mars.

Depuis quelques épisodes, la ville de Sète est frappée par une série de drames. Un tueur en série sème la terreur et l’un des visages phares de la série, Elisabeth Vallorta, a été sa victime. Alors qu’ils viennent de recevoir le soutien du profiler Marc, incarné par Guillaume Faure, Lucie et Karim vont connaître de nombreuses tensions. Pendant ce temps, Alex va être victime d’un malaise qui ne sera sans conséquence sur son couple avec Chloé.

Dans les prochains épisodes, le compagnon de Chloé est hospitalisé. Il est victime d’un mélange entre le réel et l’imaginaire, tandis que Lucie se retrouvera face à une nouvelle désillusion. Alors que Sandrine se verra remettre une promotion, une disparition va secouer le quotidien des habitants de Sète. Alex est convaincu qu’ un drame se noue dans la forêt et Lucie prend une décision radicale. Chloé et Maxime se déchirent autour d’Alex pendant qu’une adolescente fera des adieux déchirants à la série.