Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un double retour, résumé en avance de l’épisode du jeudi 11 novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/11/2021 à 13:15

Le retour de Rebecca à Sète continue d’alimenter Demain nous appartient. Sébastien la pousse au départ. Soraya retrouve Noor et Anna n’a pas dit son dernier mot le jeudi 11 novembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 11 novembre 2021 sur TF1, Sébastien revient à Sète. Il est déterminé à obtenir le départ de Rebecca. Soraya, la sœur de Noor, est de retour également. Elle déjoue les plans de Gabriel. Anna est déterminée à sauver son histoire avec Karim et une menace se renforce.

Sébastien contre Rebecca

Raphaëlle (Jennifer Lauret) est rejointe par son père, Sébastien (Xavier Deluc), à Sète. Le procureur est déterminé à éloigner Rebecca (Victoria Abril), qui vient de signer un retour fracassant dans la ville héraultaise. À l’inverse de Camille (Elisa Ezzedine), Maud (Sixtine Dutheil) souhaite revoir sa grand-mère. Elle veut réconcilier Raphaëlle et Rebecca. Maud se lance dans une séance shopping avec Rebecca. Un mystérieux individu les espionne.

Kenza Saïb Couton (Soraya) de retour dans Demain nous appartient

À la colocation, Noor (Sahelle de Figueiredo) est victime d’une nouvelle fuite d’eau. Elle va repartager le même lit que Gabriel (Martin Mille). Ce dernier élucide que Noor lui a menti. Il n’y a aucune fuite. La fille de Bilel (Atmen Kelif) prend conseil auprès de Judith (Alice Varela). Un peu plus tard, Noor et Gabriel sont sur le point de concrétiser leur rapprochement quand on sonne à la porte. Soraya (Kenza Saïb-Couton), la sœur de Noor, absente depuis de nombreux mois, est de retour. Elle leur demande d’être hébergée quelques jours.

Anna / Karim : une reprise impossible ?

Anna (Maud Baecker) a dormi chez Chloé (Ingrid Chauvin). La nuit a été ponctuée de nombreux cauchemars. Chloé est convaincue que l’histoire d’Anna et Karim (Samy Gharbi) peut encore reprendre. Elle incite sa sœur à se battre. L’héroïne révèle, en outre, à Anna que c’est reparti avec Alex (Alexandre Brasseur). Karim récupère son insigne et son arme. Il confie à ses collègues ne pas avoir réussi à pardonner Anna. Celle-ci est déterminée à sauver leur histoire.

Rebecca menacée sur TF1

Sébastien débarque dans la chambre de Rebecca au Spoon. Le ton monte. Sébastien lui reproche de ne pas avoir respecté leur accord. Rebecca assure qu’il ne peut plus rien contre elle désormais. Sébastien exige son départ. Il comprend qu’il n’obtiendra pas gain de cause. Raphaëlle est désemparée. Mais pendant ce temps, Rebecca fait ses valises. Elle est surprise par Maud et Camille, qui la convainc de rester. Un homme se dirige avec un couteau vers Rebecca sur le port…