Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un mort, suicide de Garance... résumé en avance de l’épisode du jeudi 7 avril 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/04/2022 à 18:20

Sète est secouée par une nouvelle découverte macabre dans Demain nous appartient. Garance est entre la vie et la mort, tandis que Brigitte Daunier exaspère Aurore le jeudi 7 avril 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 7 avril 2022 sur TF1, Garance est dans le coma après sa tentative de suicide. Une nouvelle découverte macabre secoue Sète. Aurore est excédée par Brigitte Daunier, tandis que Samuel ne semble pas avoir tourné la page de son histoire avec Alma.

Garance (Esther Valding) est entre la vie et la mort. Avant de se jeter dans le vide, la jeune infirmière a laissé une lettre dans laquelle elle demandait à son père, Olivier Doucet (Erik Stouvenaker), de la pardonner. Marianne (Luce Mouchel) lui indique que le pronostic vital de Garance est engagé. Noor (Sahelle de Figueiredo) et Gabriel (Martin Mille) sont sous le choc.

L’enfer d’Aurore et le lapsus de Samuel...

Noor ne parvient pas à se résoudre à l’idée que Garance soit coupable d’un double meurtre. Elle peine à comprendre pourquoi son amie s’est dénoncée à la police. Selon elle, Garance était en légitime défense pour le meurtre de Romain. La police juge que Garance avait un complice. Olivier Doucet est convaincu de l’innocence de sa fille.

Chez les Daunier, l’attitude de Brigitte (Catherine Jacob) pousse Aurore (Julie Debazac) dans ses retranchements. La capitaine Jacob estime que sa vie est devenue un enfer. Elle somme William (Kamel Belghazi) de réagir au plus vite. Seulement, le médecin ne veut pas se résoudre à l’idée de pousser au départ sa mère.

Samuel (Axel Kiener) a passé la nuit avec Victoire (Solène Hébert). Il commet une gaffe en l’appelant Alma (Camille de Pazzis). Le docteur Chardeau présente ses excuses. Victoire ne lui tient pas rigueur de ce lapsus. Samuel est convaincu qu’Alma a pris un nouveau départ avec Benjamin (Alexandre Varga). Alma juge puérile l’attitude de son ex. Benjamin joue la carte de l’apaisement.

Un squelette découvert près de chez Noor

Sète est secouée par une nouvelle découverte macabre. Un squelette est retrouvé à proximité du domicile de Noor. L’équipe scientifique est dépêchée sur place. Un peu plus tard, Damien (Adrien Rob) révèle à Sara (Camille Genau) et Karim (Samy Gharbi) que quatre os manquaient sur le squelette, dont ceux de la mâchoire. Tout accrédite qu’il s’agit de celui de Romain Melville…