Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une fin pour Karim, Anna tuée par Marjorie sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/11/2021 à 11:15 Mis à jour le 09/11/2021 à 11:18

Alors que Karim a pris une décision radicale, Marjorie est déterminée à tuer Anna dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1...

Juste après Ici tout commence, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mardi 9 novembre 2021. La série, portée par Ingrid Chauvin depuis Sète, verra Marjorie déjouer les plans de Martin. La femme de Jim menacera Anna avec un couteau. Le retour de Rebecca virera à l’affrontement pour Raphaëlle et Gabriel poursuivra son rapprochement avec Noor.

Martin sauve Anna dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Marjorie (Marlène Veyriras) est déterminée à acter la mise à mort d’Anna (Maud Baecker). Elle s’apprête à la poignarder quand Martin (Franck Monsigny) débarque. Marjorie est maîtrisée et arrêtée. Anna, qui a été libérée de prison suite à une grande détresse psychologique, est officiellement innocentée. La police la soupçonnait d’avoir tué Marjorie, qui a mystérieusement disparu après une violente dispute avec Jim (Nicolas Baisin) avant de réapparaître une semaine plus tard.

Marjorie passe aux aveux sur TF1

Karim (Samy Gharbi), quant à lui, est toujours en prison suite au meurtre de Jim, l’amant d’Anna et mari de Marjorie. Raphaëlle (Jennifer Lauret) estime qu’il a peu de chances de s’en sortir. Rien ne prouve qu’il ne soit pas lié à la mort du photographe. Marjorie se montre peu collaborative avec les enquêteurs. Karim ne se laisse pas abattre et est convaincu que ses collègues vont réussir à le faire sortir de prison. Au commissariat, Aurore (Julie Debazac) monte un stratagème et ça fonctionne. Marjorie passe aux aveux et reconnaît avoir tué Jim.

La fin d’une histoire

Un peu plus tard, Anna est présente pour la sortie de prison de Karim. La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) ambitionne que les deux héros de Demain nous appartient retrouvent leur vie d’avant. Mais c’était sans compter sur Karim. Le père de Nina (Gina Dimaria) a pris une décision radicale. Karim ne veut pas se résoudre à reprendre une vie normale avec Anna, qui a entretenu une liaison extraconjugale avec Jim. Le policier scelle que c’est bel et bien terminé entre eux…