Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une maladie mortelle pour deux héroïnes de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/06/2019 à 14:27

Ce jeudi 6 juin, TF1 donnait rendez-vous à ses téléspectateurs pour un nouvel épisode de Demain nous appartient . La série, qui est parvenue à rebattre la carte des audiences au détriment de N’oubliez pas les paroles, a conquis une moyenne de 3.27 millions de téléspectateurs, soit 19.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Thibault est furieux d’apprendre que Victoire et Georges ne vont pas mourir de ses empoisonnements. A sa sortie de l’hôpital, le policier croise Amanda et lui présente ses excuses. Alors qu’elle savoure leur bonheur retrouvé, Victoire est victime d’un nouveau malaise. Selon Marianne et William, la jeune infirmière souffre d’un autre mal que l’empoisonnement. Ils dressent un verdict alarmant.

Au lycée, Chloé se confie à Sandrine sur l’état de Maxime. L’adolescent ne se remet pas de sa rupture avec Clémentine. La compagne de Morgane se sent de plus en plus mal. Victime de douleurs à la tête et de raideur à la nuque, elle est transportée d’urgence à l’hôpital. Victoire a également les mêmes symptômes. Pour William, les deux femmes souffrent d’une méningite qui pourrait s’avérer mortelle. Tandis que Mathieu propose à Chloé et Anna une randonnée, Victor est hospitalisé pour des troubles cardiaques...