Demain nous appartient (spoiler) : Valentin a enlevé Timothée, Charlie en danger sur TF1

lundi 12 septembre 2022 à 09:52 |
Capture TF1

Le terrifiant secret de Valentin se dévoile dans Demain nous appartient. Charlie est la nouvelle cible de l’agresseur en septembre 2022 sur TF1...

TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 12 septembre 2022 à 19h15. Dans les prémices d’une découverte macabre à Sète, l’identité du ravisseur de Timothée finira par se dévoiler.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient , Darius (Laurent Secco) est suspecté par la police d’être l’agresseur et d’avoir enlevé Timothée (Grégoire Champion). Le masseur du spa clame son innocence. Georges (Mayel Elhajaoui) démontre que le suspect ne peut pas être lié aux agressions d’Elsa (Bertille Boros-Turquin) et Judith (Alice Varela). Darius, également mis hors de cause pour l’enlèvement de Timothée, est relâché.

Valentin suspecté sur TF1, mais...

Les soupçons de la police se portent désormais vers Valentin (Thibaut Cattelin). Ce dernier, qui travaille à l’accueil du spa depuis quelques semaines, joue la provocation en séduisant Lisa (Naïma Rodric). La membre de l’IGPN ne s’en laisse pas impressionner. Mais les enquêteurs n’ont aucune preuve permettant d’accréditer que Valentin est lié aux drames ayant secoué Sète ces dernières semaines. Il sort libre du commissariat.

Alors que la police l’écarte des suspects, Valentin cache un terrifiant secret. Le colocataire de Gabriel (Martin Mille) s’empresse de rejoindre l’endroit, où il retient en otage Timothée depuis près d’une semaine. Il ordonne au jeune autiste d’hacker une nouvelle fois le serveur de la police. Objectif : qu’il y efface toutes les données le concernant. Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) élucide que Timothée a été enlevé pour hacker le serveur de la police.

L’agresseur s’attaque à Charlie dans Demain nous appartient

Un peu plus tard, Charlie (Clémence Lasallas) apparaît en danger dans Demain nous appartient. Alors qu’elle se balade dans les rues de Sète, un individu, tout vêtu de noir, surgit d’une bouche d’égout. Il l’attaque par-derrière. La fille Molina se défend et parvient à prendre la fuite. Elle se saisit ensuite d’un morceau de bois et retourne sur ses pas pour en découdre avec l’agresseur. Celui-ci a déjà pris la fuite. Charlie est sous le choc…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022