Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Vanessa choque les enquêteurs, Georges tourmenté, Chloé impactée sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/05/2023 à 15:42

Quand deux personnages au passé trouble se retrouvent dans la même période dans Demain nous appartient sur TF1, le rythme de la série est accéléré. En mai 2023, ce sera le cas avec le retour de Vanessa et l’émulation autour de Diego Lutti.

Le couple entre Georges et Vanessa (Victoire Dauxerre) aurait pu durer de longues années si le policier ne s’était pas rendu compte du pire dans Demain nous appartient sur TF1. En mai 2023, il retrouve Vanessa, la femme qui avait fui après avoir commis l’irréparable.

Que vient faire Vanessa à Sète dans Demain nous appartient sur TF1 ?

Vanessa Lehman est bientôt de retour dans le feuilleton de TF1. Elle l’avait marqué de son empreinte avec son caractère bien trempé dans les cuisines du Spoon où elle officiait. Cependant, après une agression, elle a tué son assaillant, Loïc Mercier. Elle a ensuite pris la relève du tueur à la rose tigre et a tué Violette ainsi que Louise, la femme de Bart. Vanessa était chargée de préparer de l’organisation de l’évènement et en a profité pour empoisonner Louise il y a un an.

Comment Bart (Hector Langevin) va-t-il réagir au retour de Vanessa à Sète ? Une chose est déjà sure : Vanessa cherche à échapper à la prison. Dans l’avant-dernière semaine du mois de mai, Georges est déstabilisé par l’avocat de son ex-petite amie. Victoire, l’ex de Georges, sera-t-elle au courant du retour de Vanessa avec qui elle a eu des différents ?

Georges est-il impliqué dans des affaires louches avec Vanessa ?

La relation entre Vanessa et Georges va troubler les enquêteurs. Le fils de Mona (Catherine Benguigui) va-t-il cacher des informations à la police ? Par ailleurs, Diego sera moins présent dans l’avant-dernière semaine du mois de mai mais quelle sera son implication dans les prochains meurtres survenant à Sète ? Si les scénaristes tentent de brouiller les pistes, il est sûrement acquis que la famille Delcourt sera impactée. Surtout depuis que Chloé s’est attachée à l’adolescent au passé trouble.

Ce jeudi 4 mai 2023, Demain nous appartient a rassemblé 2,51 millions de Français entre 19h16 et 19h50, soit 16,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton enregistre une baisse de 0,5 point d’audience. TF1 est leader sur cibles avec 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 31% des 15-24 ans.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.