Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire avec Benjamin, résumé en avance de l’épisode du lundi 15 novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/11/2021 à 13:15

Le destin de Rebecca bascule dans Demain nous appartient. Victoire divise avec Benjamin et une guerre se développe autour du Spoon le lundi 15 novembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 15 novembre 2021 sur TF1, Rebecca et Sébastien cachent un lourd secret. Judith entre en guerre avec Noa Josse. Vanessa n’y est pas étrangère. Le nouveau départ de Victoire n’est pas sans conséquence à l’hôpital Saint-Clair.

Sébastien acculé dans Demain nous appartient

Alors qu’elle impressionne ses petites-filles au Spoon, un danger se renforce contre Rebecca (Victoria Abril). Raphaëlle (Jennifer Lauret) confronte Sébastien (Xavier Deluc). Il reconnaît avoir écarté toutes les lettres que lui a écrites Rebecca. Raphaëlle assure qu’elle ne pardonnera pas son père. Rebecca est furieuse d’avoir reçu un bouquet de fleurs jaunes. Elle accuse Sébastien de tout mettre en œuvre pour la pousser au départ.

Judith / Noa Josse : la guerre

Noa (Tristan Jerram) éprouve des difficultés depuis qu’il a repris seul le mas des Josse. Judith (Alice Varela) l’incite à ne rien lâcher. Noa se rend au Spoon. Vanessa (Victoire Dauxerre) met en compétition Noa et Judith pour devenir le fournisseur d’huîtres. Bart (Hector Langevin) est amené à trancher. Son choix se porte pour la famille de Judith. Un peu plus tard, la fille Delcourt émet l’idée de concentrer le Little Spoon sur les huîtres. Elle part en guerre avec Noa.

Georges surprend Victoire et Benjamin

Victoire (Solène Hébert) a débouté les plans de Samuel (Axel Kiener). Benjamin (Alexandre Varga) est sorti gagnant du duel. Le nouveau pédiatre de l’hôpital Saint-Clair a passé la nuit avec Victoire. Cette dernière lui demande de garder secrète leur relation. Benjamin se confie sur la mort de sa femme. Elle a succombé à un cancer foudroyant. Samuel peine à cacher sa jalousie, poussant William (Karim Belghazi) au recadrage. Georges (Mayel Elhajaoui) surprend Victoire avec Benjamin.

Rebecca agressée sur TF1

Sébastien assure ne pas être lié aux fleurs reçues par Rebecca. Le duo redoute qu’une personne ait pu découvrir un lourd secret qu’ils cachent depuis trente ans. Rebecca veut avertir la police. Sébastien s’y oppose. Il incite son ex-femme à se rendre à un rendez-vous, fixé au phare à 17 heures. Il en va de la survie de Raphaëlle selon lui. Rebecca s’exécute. Elle est convaincue d’avoir été piégée par Sébastien. Elle accède jusqu’au sommet du phare. C’est là que l’attend un individu masqué, qui l’agresse avec un couteau…