Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire bascule, résumé en avance de l’épisode du mercredi 29 septembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/09/2021 à 18:20

L’opération de Victoire tourne mal dans Demain nous appartient. Nathan est en difficulté et Alma dévoile l’identité du père d’Hadrien le mercredi 29 septembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 29 septembre 2021 sur TF1, l’opération de Victoire ne se déroule pas comme prévu. Alma lâche la vérité à Hadrien sur son père biologique et François s’improvise coach en séduction pour Nathan.

La greffe de Victoire...

L’hôpital Saint-Clair a reçu un greffon possible pour Victoire (Solène Hébert). La compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) va pouvoir être transplantée dans la journée. Sandrine (Juliette Tresanini) signe un retour en urgence à Sète. Elle est sous le choc d’apprendre que Victoire va être greffée. Celle-ci fait part d’une volonté à William (Karim Belghazi). Dans le cas où l’opération tourne mal, elle ne veut pas que les médecins s’acharnent. Victoire redoute de vivre avec des séquelles irréversibles.

Alma ment, Nathan craque

La tension est toujours aussi palpable entre Hadrien (Anthony Colette) et Alma (Camille de Pazzis). Il lui reproche de ne pas dire la vérité sur son père biologique. Samuel (Axel Kiener) estime qu’Hadrien est en droit de savoir qui est véritablement son père. Nathan (Adher) confie à François (Emmanuel Moire) qu’il éprouve des difficultés à séduire les filles. Le professeur de français accepte de l’aider à travers la littérature. Nathan lui révèle avoir craqué sur Angie (Louise Marion), la sœur de Jahia (Nastacia Cahuge). Sofia (Emma Smet) incite Hadrien à ne pas relâcher la pression contre Alma. Elle lui conseille de poser un ultimatum à sa mère.

L’opération de Victoire tourne mal

William redoute le pire pour Victoire. Renaud (Pierre Deny) l’incite à ne pas douter. Alors que Victoire est opérée, Georges est rejoint par Mona (Catherine Benguigui), Sara (Camille Genau) et Martin (Franck Monsigny). Alma dévoile son secret à Hadrien. Son père est Roméo Deval. Elle a eu une aventure de trois mois avec lui et ne l’a jamais revu depuis la fac. Hadrien est déterminé à le retrouver. L’opération de Victoire ne s’est pas déroulée comme prévu. Son cœur a cessé de battre durant plusieurs minutes. Le corps médical est tout de même parvenu à effectuer la greffe. Après avoir entendu d’étranges voix, Victoire ouvre les yeux…