Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 17 au 21 août 2020 sur TF1

Kevin Lheritier
Publié le 15/08/2020 à 12:55

La semaine du lundi 17 au vendredi 21 août 2020 sera secouée par une découverte de la police qui risque de mettre à mal le plan de Karim dans Demain nous appartient.

Durant l’été, TF1 continue de diffuser son feuilleton quotidien Demain nous appartient en access prime time. Après une arche, centrée sur l’arrivée de Laura, le programme s’est ouvert sur une intrigue dramatique autour de Karim et Chemsa. La semaine du lundi 17 au vendredi 21 août 2020 s’annonce mouvementée et riche en émotion sur TF1.

Lundi 17 août 2020 (épisode 732)
Après avoir vu son plan échouer, Lou est au plus mal. Contre toute attente, Karim et Victor décident de s’allier. Georges ne comprend pas pourquoi Rémy reste vivre à la coloc. William et Samuel font une farce à Marianne.

Mardi 18 août 2020 (épisode 733)
Timothée soupçonne Lou et son père de lui cacher quelque chose. Au commissariat, Sara confie à Karim une information qui pourrait lui être très utile. Marianne fouille l’hôpital de fond en comble à la recherche d’un objet cher à son coeur. Georges oeuvre en faveur de Rémy en vantant ses mérites auprès de Soraya.

Mercredi 19 août 2020 (épisode 734)
Lou s’inquiète après avoir découvert que Victor possède une arme à feu. Aurore interroge Karim, qui est obligé de lui avouer la vérité sur Chemsa. Amanda se sent prête à passer un nouveau cap avec Ulysse. Dans la famille Delcourt, le prénom du futur bébé fait débat.

Jeudi 20 août 2020 (épisode 735)
La police a fait une découverte dans le port qui pourrait compromettre le plan de Karim. Sara lui prête main forte en acceptant de faire disparaitre des documents. Amanda ne parvient pas à répondre aux élans de tendresse d’Ulysse. Chez les Moréno, le retour de Laura n’est pas au goût de tout le monde.

Vendredi 21 août 2020 (épisode 736)
Karim craque et fait part de son dilemme à Chemsa. Cette dernière, très affectée par ses aveux, lui dit qu’elle est prête à tout pour l’aider. André insiste pour choisir le nom du bébé, au grand désarroi d’Alex et Chloé. Laura angoisse à l’idée de passer la journée seule et demande à Luke de lui tenir compagnie.