Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 27 au 31 juillet 2020 sur TF1

Kevin Lheritier
Publié le 25/07/2020 à 16:45

Alors que Karim en découvre un peu plus sur l’étrange entourage de Laura, Christelle ne trouve pas le soutien de la police qu’elle espérait. La tension est palpable lors d’un dîner qui réunit les Beddiar et Rémy dans Demain nous appartient.

Depuis l’été 2017, Demain nous appartient est proposé dans la case stratégique de l’access prime time sur TF1. Après avoir été secouée par la présence d’un prédateur sexuel, la série d’Ingrid Chauvin est axée sur une arche dramatique autour de Christelle et Laura. Découvrez ce qui attend les héros de Sète entre le lundi 27 et le vendredi 31 juillet 2020.

Lundi 27 juillet 2020 (épisode 717)
Karim en découvre un peu plus sur l’étrange entourage de Laura tandis que des tensions grandissent entre Sylvain et Christelle. Chloé et Renaud s’organisent pour faire une surprise à Marianne, rusant pour échapper à sa vigilance. Ulysse va, quant à lui, décider d’être aux petits soins avec Amanda et ce, peu importe les concessions que cela implique.

Mardi 28 juillet 2020 (épisode 718)
Christelle ne trouve pas le soutien de la police qu’elle espérait et Laura, dont l’état est de plus en plus préoccupant, appelle Luke à l’aide. Amande va commencer à ressentir de la jalousie pour Ulysse mais un aveu de ce dernier change la donne. Pendant ce temps, Soraya demande à Georges de l’aider pour enquêter sur Chemsa.

Mercredi 29 juillet 2020 (épisode 719)
Les réticences de la plupart des Moreno envers Laura ont raison de sa patience. Christelle et Luke sont impuissant devant ses décisions qui pourraient la mettre en danger. Renaud redouble de malice pour mener sa surprise à bien.

Jeudi 30 juillet 2020 (épisode 720)
Christelle est très inquiète pour Laura et se heurte à l’hostilité de sa famille tandis que William la presse d’agir rapidement. La tension est palpable lors d’un dîner qui réunit les Beddiar et Rémy.

Vendredi 31 juillet 2020 (721)
Christelle emploie tous les moyens qu’elle peut pour venir en aide à Laura mais ne trouve pas forcément l’aide requise alors que la jeune fille est en danger. Rémy essaie de faire parler Noor à propos de Soraya, ne se doutant pas de l’ampleur qu’a récemment pris la situation.