Toutelatele

Demain nous appartient (TF1) : combien sont payés Ingrid Chauvin, Clément Remiens, Hector Langevin... ? Leurs salaires dévoilés

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/04/2022 à 18:59

Ce lundi 2 mai 2022 à 19h15, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient. Découvrez les salaires perçus par les acteurs de la série, diffusée en access prime time depuis l’été 2017.

Après avoir été l’héroïne de séries telles que Femmes de loi, Dolmen et Les Toqués, Ingrid Chauvin a pris un nouveau départ à l’été 2017. La comédienne a été choisie par TF1 pour tenir l’un des rôles principaux de Demain nous appartient , feuilleton toujours diffusé en access prime time en cette saison 2021 / 2022.

À l’aube du mois de mai 2022, Ingrid Chauvin a vu son personnage, Chloé, basculer dans une arche dramatique dans Demain nous appartient. Elle a été rattrapée par Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony Messy (Benjamin Gaitet). Ophélie est apparue déterminée à en finir avec Chloé après la mort de Benjamin, qui avait été blessé par balles par l’héroïne Delcourt.

Quel salaire pour Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur ?

Alors que le mois de mai s’annonce tout aussi explosif pour les héros de Demain nous appartient, l’hebdomadaire people Public vient de dévoiler les salaires des stars du feuilleton quotidien de TF1. Ingrid Chauvin perçoit pas moins de 200.000 euros par mois pour porter à l’écran les aventures de Chloé Delcourt. C’est supérieur à son mari de fiction, Alexandre Brasseur (Alex), payé 160.000 euros.

« Ces salaires mensuels astronomiques s’expliquent, d’une part, par le nom et la carrière des interprètes, et de l’autre, par l’exclusivité que ceux-ci ont signée avec la boîte de production de Demain nous appartient », précise le magazine. Lorie Pester (Lucie) et Charlotte Valandrey (Laurence), anciennes gloires de la série, ont également pu prétendre à une exclusivité et un contrat à six chiffres.

Clément Rémiens loin devant les jeunes de Demain nous appartient

Public révèle également le salaire perçu par Clément Rémiens jusqu’à son départ de Demain nous appartient et Ici tout commence début 2022. Le jeune comédien a touché un salaire mensuel de 180.000 euros. Une somme très éloignée des cachets perçus par Grégoire Champion (Timothée), Hector Langevin (Bart), Lou Jean (Betty) ou encore Esther Valding (Garance), payés 500 euros par journée de tournage.

« Si les jeunes comédiens récurrents ne touchent qu’entre 3.500 et 5.000 euros bruts par mois, les stars du programme auxquels ils donnent la réplique touchent jusqu’à quarante fois plus qu’eux, et ce quel que soit leur nombre d’apparitions à l’écran et de jours de tournage ! », précise Public en guise de conclusion de son enquête sur Demain nous appartient, série à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.