Ingrid Chauvin s’est retrouvée propulsée propulsée en prime time sur Canal+ ce lundi 4 octobre 2021 avec La vengeance au triple galop. Le téléfilm inspiré de La vengeance aux deux visages a trouvé son public.
Les téléspectateurs de Canal+ ont eu la surprise de retrouver Ingrid Chauvin en prime time dans [La vengeance au triple galop . Le public français est habitué à retrouver la comédienne chaque soir en access prime time sur TF1 dans Demain nous appartient . Le feuilleton, devenu un véritable repère sur la grille de la chaîne privée, rassemble toujours plus de 3 millions de fidèles.
Ingrid Chauvin a donc fait des infidélités à Sète le temps d’une soirée sur la chaîne cryptée. La comédienne a avoué vouloir se rapprocher de la comédie après cette expérience hors du commun avec Alex Lutz dans cette parodie de La vengeance aux deux visages.
« J’adorerais jouer dans davantage de comédies » a concédé Ingrid Chauvin à Allociné, tout en précision, « j’en rêve. J’adore ça, j’ai même besoin de ça. J’adore ce rythme ». S’agit-il d’un appel du pied aux scénaristes du soap de TF1 ?
L’actrice a clarifié sa position, « Il faudrait insérer un peu plus de comédie dans Demain nous appartient, ce serait déjà super ». Elle nuance cependant ses ambitions, « Mais ce n’est pas évident. Ce n’est pas cette signature-là non plus, ce n’est pas la définition du personnage ».
La diffusion du téléfilm La vengeance au triple galop, avant notamment Audrey Lamy, Leïla Bekhti, ou encore Marion Cotillard a convaincu 304 000 téléspectateurs en crypté. Un pic à 423 000 téléspectateurs a été enregistré par Médiamétrie. Il s’agit de performances honorables pour une création originale sur Canal+.
Juste avant, En aparté avec Alex Lutz a été suivi par 113 000 téléspectateurs en clair. La part d’audience a atteint 0,5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.