Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Victoire et Sandrine font le deuil, Anne-Marie en danger de mort, la semaine décisive des Lazzari sur TF1

Andy Andrian
Publié le 28/07/2019 à 15:12

En cet été 2019, la famille Lazzari est mise à rude épreuve dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, ses différents membres ont dû faire face à la disparition soudaine de Philippe Lazzari (interprété par Bernard Ménez). Un décès ayant la capacité d’engendrer plusieurs événements pouvant menacer l’équilibre fragile de la famille…

L’enquête sur la mort de Philippe Lazzari et le quotidien de ses proches

Depuis la découverte de son corps sur la plage, Aurore ne cesse d’enquêter sur la mort de Philippe Lazzari. Après plusieurs recherches, elle parvient à remonter la piste de Francis Leconte. Bien qu’il ait fait chanter Philippe quelques jours auparavant, le photographe nie toute implication dans la disparition de ce dernier. Concernant les autres membres de la famille Lazzari, Victoire et Sandrine tentent difficilement de faire leur deuil, tandis qu’Anne-Marie est dans le coma. Egalement, Victoire doit aussi faire face à des acouphènes. Selon son médecin, ils seraient d’origine psychologique.

Dilemme pour Virginie

Alors que le drame de la famille Lazzari prend de l’ampleur, Virginie se retrouve dans une situation délicate. En effet, elle est déterminée à continuer son histoire avec Martin mais son fils Jules est loin d’être sur la même longueur d’ondes. Finalement, doit-elle renoncer à son compagnon afin d’apaiser la colère de son fils ?

Demain nous appartient est programmé du lundi au vendredi à 19h25 sur TF1, et en rediffusion le lendemain à 10h30.