Toutelatele

La Meilleure boulangerie de France : une finale au ralenti, mais la saison 3 confirmée

Alexandre Raveleau
Publié le 26/06/2014 à 11:09

Depuis ce lundi 23 juin, Gontran Cherrier et Bruno Cormerais orchestrent la finale de la saison 2 de La Meilleure boulangerie de France. Pour ce troisième jour de compétition, les candidats toujours en lice ont enchaîné les épreuves, avec la création de mini-viennoiserie pour garnir le buffet du petit-déjeuner d’un hôtel, mais également la réalisation d’un sandwich nutrition, pour des salariés pressés qui doivent déjeuner sur le pouce…

Devant la télévision, 1.3 million de téléspectateurs ont suivi le rendez-vous d’access de M6, qui était programmé entre 17h45 et 19h30, en lieu et place notamment de 100% Mag. Désormais, l’émission entre dans son ultime phase, avec son format rallongé.

Pour mémoire, après avoir démarré en compagnie de 1.1 million de fidèles lundi soir (10.6% du public), La Meilleure boulangerie a légèrement baissé la garde avec la concurrence du football ce mardi, retenant l’attention de 1.05 million d’inconditionnels (9.5%).

A noter que ce mercredi 25 juin, la courbe d’audience du concours a affiché un niveau de 10.6% auprès des 4 ans et plus.

La compétition continue jusqu’à la révélation du grand gagnant, dont le nom sera révélé ce vendredi 27 juin, en attendant la saison 3, déjà confirmée par M6.