Toutelatele

Des caprices de stars pour les candidats de la Ferme

Aurélie Demarcy
Publié le 01/02/2010 à 17:52 Mis à jour le 01/02/2010 à 18:44

Alors que les célébrités de La Ferme découvrent leurs tâches quotidiennes et que les premières tensions commencent à se faire sentir, Télé Star revient sur un casting de people partis pour défendre une association, mais sans oublier, au passage de négocier leur dû !

Ainsi, l’hebdomadaire révèle que les pourparlers pour fixer les revenus de certaines célébrités ont été longs et ont nécessité d’âpres discussions. Résultat, chaque candidat s’assure d’ores et déjà un minimum de 15 000 euros, pouvant monter jusqu’à plusieurs centaines de milliers ! A cette coquette somme s’ajoute alors, un cachet hebdomadaire, ainsi qu’une commission sur chaque utilisation de leur image. Bien loin de se satisfaire de l’aspect pécuniaire, les célébrités avant d’accepter de s’envoler pour l’Afrique du Sud, n’ont pas lésiné sur des demandes en tous genres.

Ainsi, Aldo Maccione, faisant partie des plus coriaces, aurait laissé entendre qu’une fois son chèque en poche, il ne serait pas contre un retour en France. David Charvet, lui, s’inquiète de son image. Aussi, insatisfait de la série de clichés pris avant le lancement de l’émission, l’ex de Pamela Anderson a demandé un nouveau shooting en Afrique. Enfin, certains people auraient également négocié toilettes privées et climatisation. Qui ne tente rien n’a rien. Pour cette ultime tentative, ils n’ont cependant rien eu...