Toutelatele

Des nouveautés pour Christophe Hondelatte

Alexandre Raveleau
Publié le 06/05/2008 à 15:04 Mis à jour le 06/05/2008 à 15:47

Suite aux succès à répétition de l’émission en seconde partie de soirée, Christophe Hondelatte et Faîtes entrer l’accusé auront à nouveau les honneurs du prime time sur France 2 le mercredi 28 mai prochain.

Dès 20h55, l’affaire « Patrick Tissier, le récidiviste » reviendra à la une des médias le temps de cette soirée spéciale. Véritable homme de confiance au sein de la communauté mormone de Perpignan, il s’est avéré être un dangereux désaxé sexuel.

Après l’enquête, place au débat. A partir de 22h35, Christophe Hondelatte sera entouré de Thierry Lévy, membre fondateur de l’Observatoire International des Prisons, Robert Badinter, ancien Ministre de la Justice, et d’experts psychiatres. Au cœur de leur discussion, la loi sur « rétention de sûreté ».

Le 30 janvier dernier à 20h50, Faîtes entrer l’accusé avait réuni près de 4,4 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché.

A noter que Christophe Hondelatte, via sa société de production Pitch TV, serait amené à produire et animer de nouveaux programmes pour France 2 à la rentrée prochaine. Pour se consacrer à ses projets, il vient également d’annoncer qu’il quitterait l’animation de la matinale de RTL, à la fin de cette saison.