Toutelatele

Des Souvenirs perdus (M6) entre Dana Delany (Body of proof) et Doris Roberts (Tout le monde aime Raymond)

Alexandre Raveleau
Publié le 09/03/2015 à 14:45

Ce lundi 9 mars, à la suite de Froid comme la vengeance, l’après-midi de M6 continue avec Souvenirs perdus. Produit en 2003 et signé John Putch, ce téléfilm appartient à la longue lignée des téléfilms estampillés Hallmark, diffusé sur la chaîne privée.

Au générique de ce dernier, dès 15h45, le public reconnaitra immédiatement Dana Delany. Figure incontournable du groupe M6, l’actrice reste l’un des visages populaires de Desperate housewives, mais également Body of Proof ou China Beach. Elle incarne ici Britt, une jeune artiste peintre très indépendante, ayant pris beaucoup de distance avec sa famille. Elle va finalement accepter de revenir pour Thanksgiving et découvrir bientôt que sa mère a comportement bizarre. Elle a les symptômes de la maladie d’Alzheimer...

Dans ce rôle, les téléspectateurs retrouvent Doris Roberts, inénarrable mère protectrice de Ray dans la sitcom Tout le monde aime Raymond. Dans les années 1980, la comédienne avait également été au générique des Enquêtes de Remington Steele.

Autour d’eux, la distribution est complétée par Megan Gallager (Millenium) et Robert Baue (Twin Peaks).

Souvenirs perdus est programmé à partir de 15h45, ce lundi 9 mars, sur M6.