Toutelatele

Desperate Housewives : Un nouveau drame qui passionne

Emilie Lopez
Publié le 06/10/2010 à 09:42 Mis à jour le 06/10/2010 à 13:13

Face aux Experts : Miami, M6 proposait également, ce mardi 5 octobre, comme chaque semaine, l’une de ses séries phares : Desperate Housewives.

Dès 20h40, les téléspectateurs apprenaient, tout comme les fameuses « mères au foyer », qu’un tueur en série sévissait à Fairview. Une certitude renforcée par l’assassinat d’une serveuse de café, et qui menait Danny à faire une tentative de suicide, ne supportant plus la pression. De son côté, Susan apprenait la liaison de Karl et Bree, devant 3.40 millions de curieux, soit 12.8% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, les quatre femmes s’apprêtaient à fêter Noël, avec plus ou moins d’entrain pour certaines. En effet, Lynette et Gaby étaient toujours en froid, suite à la plainte de la première contre Carlos. De son côté, Bree annonçait à Orson qu’elle souhaitait divorcer, et Karl décidait de la demander en mariage via un message dans le ciel. Une décision qui aura des conséquences irrémédiables sur l’avenir de Wisteria Lane, comme l’ont découvert 3.7 millions de fans, soit 14.8% des téléspectateurs.

Enfin, l’ultime épisode de la soirée voyait les Desperate Housewives se demander ce qu’auraient été leurs vies si elles avaient fait des choix différents. Une prise de conscience ayant pour point de départ le crash de l’avion, et les disparitions qui s’en sont suivies. De quoi amuser 3.7 millions de téléspectateurs, pour 21.5% de part de marché.

Comme chaque semaine, les Desperate Housewives opèrent une montée en puissance pendant la soirée, et glanent la troisième place du podium des audiences de première partie de soirée.