Dexter : lancement à succès sur TF1 et Canal +

vendredi 19 février 2010 à 09:47 |
Showtime

Difficile de passer à côté de Dexter. Entre le lancement de la quatrième saison inédite sur Canal +, accompagné d’une importante campagne publicitaire, et l’arrivée de la série sur TF1, l’anti-héros était, ce jeudi 18 février, sur tous les fronts.

Dès 23h20, la Une diffusait ainsi les deux premiers épisodes de la série. Ils étaient alors 2.32 millions de curieux au rendez-vous, soit 25.3% du public présent devant son poste de télévision pour le pilote. Distancée lors de ses 15 premières minutes par les Jeux Olympiques sur France 2, la série prend, ensuite, le leadership.

Puis, à 00h20, « Les larmes de crocodiles » rassemblait 1.68 million de noctambules, pour 34.1% de part de marché moyenne.

Sur l’ensemble de la seconde partie de soirée, TF1 a réalisé une belle performance auprès des femmes de moins de 50 ans « responsables des achats » avec 40% de part d’audience sur ce public.

À noter que du côté de Canal +, la chaîne cryptée rassemblait un peu plus de 800 000 téléspectateurs avec les deux premiers épisodes de la quatrième salve inédite de Dexter, soit 13.4% de part de marché sur les abonnés.

TF1   CANAL +   SERIES TV   AUDIENCES TV   DEXTER  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022