Toutelatele

Dojima en pleine tourmente

Publié le 12/11/2007 à 19:19 Mis à jour le 13/11/2007 à 19:05

Evaluations spéciales Johnny Hallyday en ce dimanche à l’occasion de la venue de l’artiste sur le prochain prime. Noémie ouvre le bal. « J’avais l’impression qu’elle attendait le bus sur une jambe », commente Raphaëlle Ricci mais Matthieu Gonet vient tempérer le tout et reconnaît les efforts de la jeune fille. « Rythmiquement elle s’est accrochée et elle essaye de chercher de nouvelles choses », rajoute le répétiteur.

Sevan et Dojima, eux, passent ensemble sur « Quelque chose de Tennessee ». Ce dernier se trompe lors de son passage et demande à recommencer la chanson qui est pourtant un duo ! Il faut dire, Dojima traverse actuellement une grosse période de doutes.

Mathieu et Antoine, quant à eux, sont complètement lynchés par les jurés après leur passage respectif. La prestation de ce dernier est même qualifiée de « détestable » par le professeur de chant. « On frôle l’irrespect », rajoute même Raphie.

Quand Pierre et Maureen remettent sur le tapis l’altercation entre Quentin et Dojima, ce dernier rentre dans une colère monstre. Pierre lui tient tête et voilà que l’académicien souhaite arrêter l’aventure. « J’en peux plus, je veux juste me casser, laissez-moi sortir de là sinon je vais péter un câble », dit-il en larmes dans le confessionnal. Alexia Laroche-Joubert s’entretient avec lui par téléphone pour, plus ou moins, le soutenir.

En fin d’émission, et exceptionnellement, la directrice vient annoncer les quatre prénominés de la semaine au lieu de six. Ainsi, Claire-Marie (8.50), Mathieu (9.50), Antoine (10.40) et Dojima (10.53) vont devoir passer le rattrapage mais un seul d’entre eux pourra être sauvé...