Toutelatele

Dounia Coesens (Camping Paradis) : « La difficulté, c’est qu’il fallait rejouer les émotions »

Alexandre Raveleau
Publié le 14/10/2013 à 19:13

Visage familier pour tous les fidèles de Plus belle la vie, Dounia Coesens rejoint ce lundi soir l’écurie TF1, le temps d’un épisode de Camping Paradis. En prime time, elle sera ce lundi 14 octobre aux côtés de Laurent Ournac, et jouera le rôle d’une dompteuse en devenir…

Dans les pages du Parisien, la comédienne a raconté les coulisses de cette nouvelle expérience. « Tourner dans Camping, c’était très différent de ce que je fais dans Plus belle, où je connais bien mon personnage et où je joue des situations de la vie de tous les jours », évoque-t-elle dans les colonnes du quotidien.

Sur le plateau de la série de TF1, elle explique par ailleurs que le rythme du tournage n’était pas du tout le même qu’au Mistral. « Comme quand Plus belle se déroule en extérieur, on avait six ou sept scènes par jour sur Camping. Mais chacune prenait plus de temps car il y avait davantage de plans, donc la difficulté, c’est qu’il fallait à chaque fois rejouer les émotions. »

À noter que Dounia Coesens sera prochainement au générique de Meurtre au Pyla, une nouvelle fiction pour France 3, avec Véronique Genest. Au Parisien, elle a assuré qu’elle reviendra dès janvier sur le feuilleton Plus belle la vie