Toutelatele

Du nouveau pour Christophe Hondelatte, sur la TNT, le dimanche midi

Alexandre Raveleau
Publié le 13/11/2013 à 13:42

Lors du lancement de Numéro 23, Christophe Hondelatte avait pris les commandes de Hondelatte dimanche. Depuis, l’émission a disparu. Pour autant, le journaliste n’a pas quitté la TNT. A partir du 1er décembre, il animera 23 minutes avec... à 11h50. Chaque semaine, il partira à la rencontre d’une personnalité emblématique des diversités. Lors du premier numéro, il sera accompagné d’Hamou Bouakkaz, adjoint au maire de Paris et aveugle de naissance, pour un portrait inédit

Cette nouvelle émission sera rediffusée à l’occasion de la journée internationale des personnes handicapées, le 3 décembre, dès 23h20. Plus tôt dans cette même programmation spéciale, dès 20h40, Numéro 23 diffusera Cavalcade, la comédie dramatique de Steve Suissa, avec Titoff, Marion Cotillard et Bérénice Bejo, abordant le sujet de la tétraplégie.

En deuxième partie de soirée, place au documentaire « Je marcherai jusqu’à la mer », réalisé par Stéphanie Pillonca Kervern. Elle y suit le parcours d’Alex, un handicapé qui se bat en rééducation à la suite d’un traumatisme crânien et d’un long coma.

À noter qu’à la suite de l’émission de Christophe Hondelatte, le public de Numéro 23 retrouvera les héroïnes de Push girls, avec la rediffusion de deux épisodes de la saison 1.