Toutelatele

E-Sports European League : audiences en forte hausse, Capucine Anav respire sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/11/2017 à 14:26

Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Capucine Anav sur C8. Alors qu’elle avait atteint son plus bas niveau d’audience le 19 novembre, la jeune femme a signé une performance en nette progression pour l’ E-Sports European League .

Juste après le film Hibernatus et deux documentaires sur Hitler, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste retrouvait les téléspectateurs à 00h55. Elle a mis en compétition les meilleurs joueurs de jeux vidéos sur les plus célèbres programmes en présence de 83.000 téléspectateurs. La part de marché s’est élevée en moyenne à 2.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus jusqu’à une rediffusion des Mystères de police secours à 2 heures du matin. Un score en progression de 2.3 points par rapport au dimanche 19 novembre.

Dans le même temps, W9 dominait les audiences TNT avec Le transporteur . La série américaine a alors rassemblé 184.000 Français, soit 5.3% de l’ensemble du public. C8 a aussi été devancée par le magazine 90’enquêtes sur TMC (4% de PDA) et Chroniques criminelles sur NT1 (3.9% de PDA). Le canal 8 a en revanche repris l’avantage sur Line of Duty sur France 4 (2.3% de PDA).