Échappées Belles et Elizabeth 1re, sacrées reines de la soirée

dimanche 24 juin 2012 à 10:46 |
Mark Fielder/Quickfire Media

Alors que France / Espagne retenait l’attention de plus d’un téléspectateur sur deux, les programmes de la TNT ont été quelque peu désertés par le public. Une nouvelle fois, France 5 est la chaîne qui s’en est le mieux sortie avec Échappées Belles.

Ce 23 juin, le magazine d’évasion a pris la route de la Thaïlande. Le périple de Vincent Leduc au « pays du sourire » a enchanté 681 000 Français, soit 3.2% du public présent devant son petit écran entre 20h35 et 22h00.

L’autre chaine du service public, France 4, s’est également défendue avec succès. Comme chaque samedi, elle a misé sur une fiction étrangère. Après Les aventuriers du monde perdu samedi dernier (664 000 fidèles et 3.2% de part de marché), cette fois-ci, direction Le trésor secret de la montagne. Les aventures de la famille James, mises en scène par Douglas Barr (bien connu pour son rôle d’Howie dans L’homme qui tombe à pic), ont su fidéliser 523 000 téléspectateurs, soit 2.4% du public présent devant son poste de télévision de 20h520 à 22h10.

Enfin, du côté des autres succès de la soirée, on notera la performance du documentaire d’Arte, Elizabeth 1re. Cette contre-enquête sur les secrets de la reine vierge a captivé 643 000 personnes, soit 3% de part de marché entre 20h45 et 21h35.

FRANCE 5    ARTE    AUDIENCES TV    FRANCE 4    DOCUMENTAIRE    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022