Toutelatele

Edouard et Mickels prêts à aller en finale !

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/11/2008 à 12:40 Mis à jour le 04/11/2008 à 22:46

Maryline, Alice, Edouard et Quentin sont les pré-nominés de la semaine. Et les tensions apparaissent déjà. Maryline n’apprécie guère les remarques des professeurs, Alice pense de toute manière qu’elle sera nominée et Edouard est très énervé. Quant à Quentin, il estime, qu’à ce stade de la compétition, « les évaluations n’ont plus de sens » et le fait savoir directement à Armande Altaï, qui ne répondra pas.

Une fois le rattrapage passé, les académiciens font d’ores et déjà des pronostics pour la finale. Edouard et Mickels adoreraient évoluer ensemble en finale mais pensent que cela n’est guère possible.

Le premier sent bien Maryline « sortir du brouillard » et arriver en finale car, selon lui, la jeune fille a un « instrument incroyable ». Edouard aimerait d’ailleurs lui « faire comprendre qu’elle a un truc de ouf ». Il pense également que Quentin ira loin.

Mickels, quant à lui, voit clairement Anissa et Joanna s’affronter au cours de la finale filles. Lequel des deux garçons verra son pronostic devenir réalité ? Réponse en décembre !