Elementary : Sherlock vole au secours de la Reine d’Angleterre avec succès

samedi 10 janvier 2015 à 09:18 |
Capture M6

M6 a proposé ce vendredi 9 janvier une nouvelle salve d’épisodes de sa série policière Elementary, portée par Lucy Liu et Jonny Lee Miller.

Dans l’épisode, « Le prédateur », le duo enquêtait sur la mort de Samantha Wabash, en compagnie de 3.53 millions de personnes, soit 13.6% de parts de marché. Puis dans « Triste sire », Sherlock avait à faire à Silas Cole, un jeune schizophrène en plein épisode psychotique, qui prétendait avoir tué la Reine. L’épisode a alors tenu en haleine 3.35 millions de fidèles, pour 14.1% du public présent.

Les épisodes inédits de la soirée ont fédéré en moyenne 3.44 millions de téléspectateurs, soit 13.8% de part d’audience. La chaîne se place à la deuxième place du classement des audiences de la soirée, devant France 2 qui a débuté la diffusion de Chérif en retard suite aux événements de la journée.

La soirée s’est poursuivie avec la rediffusions des épisodes « Jeux de guerre » et « Profilage », qui ont encore attiré 2.15 millions et 1.40 million de noctambules, soit 11.7% et 11.5% du public présent.

Elementary revient vendredi prochain, à la même heure sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »