Eleventh Hour et Columbo devancent la concurrence

dimanche 26 juillet 2009 à 11:41 |
TF1/DR

Devancée en journée, TF1 prend sa revanche en soirée. En effet, après le succès du premier prime time d’Une famille en or, les téléspectateurs ont choisi de rester devant la chaîne privée pour suivre les deux séries Eleventh Hour et Columbo.

A partir de 22h50, alors que NCIS s’achevait sur M6, deux surfeurs ont découvert le corps d’une jeune femme sur la plage de Malibu. Jacob Hood a mené l’enquête devant plus de 2.2 millions de fidèles, soit 21% de part de marché, dont 26.8% auprès des femmes de moins de 50 ans et 24.1% des 15/24 ans.

Dans « Virus clandestin », Jacob est appelé d’urgences en Pennsylvanie pour tenter d’élucider le décès d’un homme retrouvé dans des catacombes. 1.76 million de français ont suivi cette nouvelle affaire, soit 24.9% du public présent devant son petit écran entre 23h35 et 00h20, dont 30.6% des femmes de moins de 50 ans et 26.2% des 15/24 ans.

A partir de 00h25, Peter Falk a enfilé son imperméable de Columbo pour un « Face-à-face » avec William Shatner qui a tenu en haleine près d’un million de personnes jusqu’à 2 heures du matin, soit 25.6% de part de marché.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    COLUMBO    ELEVENTH HOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »