Toutelatele

Élie Semoun (Jusqu’ici tout va bien) : « Je me retrouve parfois dans de grosses galères »

Alexandre Raveleau
Publié le 08/10/2013 à 17:44 Mis à jour le 08/10/2013 à 17:47

Depuis la rentrée, Élie Semoun est tous les soirs fidèles au poste pour La Télécommande, l’une des pastilles de Jusqu’ici tout va bien, sur France 2. En parallèle, il publie le 16 octobre son autobiographie, intitulée « Je ne grandirai plus » (Ed. Flammarion).

Après avoir réagi aux premières audiences de l’access de Sophia Aram sur le plateau de Touche pas à mon poste, Élie Semoun est cette fois-ci revenu sur sa présence à la télévision, et sa réputation de « bon client ». L’humoriste explique à Télé Câble Sat : « Je ne sais pas dire non. Et c’est comme ça que je me retrouve parfois dans de grosses galères. On m’appelle souvent parce qu’on sait que je ne vais pas dire non. Ça me fait de la peine de dire non à quelqu’un ».

Parmi ses projets, Élie Semoun montera sur scène en 2014, au Théâtre des Nouveautés, pour l’adaptation sur les planches du Placard  : « J’ai hâte. Je serai François Pignon. (…) Je prends une grande leçon parce qu’avec Veber, c’est une horlogerie de la plus haute précision ».

À noter que ce lundi 7 octobre, Jusqu’ici tout va bien a réuni près de 500 000 téléspectateurs sur France 2, avec 3.7% de part de marché.