Toutelatele

Elise et Didier simulent

Tony Cotte
Publié le 25/07/2009 à 18:50 Mis à jour le 27/07/2009 à 07:12

Suite au départ de Léo, la production tente de miser sur ses missions pour divertir les téléspectateurs. En l’absence d’une de ses têtes d’affiche, l’émission renouvelle la formule gagnante de l’an dernier : jouer avec les couples. Et rien ne va plus entre Elise et Didier. Le duo doit ainsi accumuler les tensions tout au long de la semaine avant de simuler une rupture officielle.

Pour s’assurer de la crédibilité de leur dispute, Elise a l’idée de jouer sur la part (importante) de féminité de son époux. La jeune mariée aurait ainsi été témoin d’images ambiguës entre son bien-aimé et Léo l’éliminé...

Une piste que semble particulièrement plaire à François-Xavier. Si le millionnaire de la maison entre parfaitement dans le jeu, mène son enquête et permet au couple d’aller plus loin dans leur mission, Elise et Didier ont du mal à concevoir que leur camarade puisse prendre autant de plaisir à les voir se séparer. « C’est fou qu’un ami soit content que ses amis se déchirent », s’étonne ainsi la jeune femme dans le confessionnal.