Toutelatele

Elise sur le point de devenir paranoïaque

Tony Cotte
Publié le 28/07/2009 à 11:21

Elise est persuadée qu’Angie et Emilie ont dit du mal d’elle derrière son dos : « J’espère que ce n’est pas moi la chienne dont elles parlaient. En même temps, venant d’elles, je m’en fous », se plaint d’abord la jeune mariée à son époux dont elle est censée se séparer pour la fin de la semaine. Mais visiblement, l’ignorance n’est pas le fort de l’intéressée.

« Si tu as quelque chose à me demander, tu peux le faire en face. Tu n’es pas obligée d’en parler à Angie dans la salle de bain », finit-elle par lancer à Emilie. Si cette dernière jure que la discussion ne portait que sur la prétendue mission qu’Elise aurait avec Didier, celle-ci a bien du mal à la croire. « Je n’ai rien inventé, j’ai entendu c’est tout ».

Lors d’une confrontation, bien plus au calme, avec Angie, cette dernière jure qu’elle n’a jamais insulté la candidate. Finalement, Elise semble beaucoup moins sûre d’elle et va même jusqu’à penser devenir paranoïaque. Serait-ce une stratégie pour éloigner les soupçons autour de son actuelle mission ?