Elizabeth Hendrickson (Les Feux ce l’amour) : « Après Kévin, je voudrais vraiment voir Chloé retourner vers la mode »

Publié le lundi 20 avril 2015 à 14:43
par
Elizabeth Hendrickson (Les Feux ce l’amour) : « Après Kévin, je voudrais vraiment voir Chloé retourner vers la mode »
©CBS 

Chloé a dû affronter la leucémie de sa fille, Cordelia, dans les derniers épisodes des Feux de l’amour sur TF1, et ce, en l’absence de William, le père de l’enfant. Malgré les tractations de Victor pour éloigner le mari de Victoria de Genoa, il est tout de même parvenu à faire un don de moelle osseuse compatible. Chloé pensait pourtant que Kévin est le donneur. La supercherie dévoilée, et après une dispute, elle finit par accepter de se marier avec lui. Magré tout, Kévin est forcé d’annuler le mariage, à son grand désarroi.

Elizabeth Hendrickson, qui incarne le personnage dans la série, va devoir faire face à encore de nombreux rebondissements. Elle s’est exprimée sur les prochaines du soap auprès du site Absolute Eden, notamment sur le mensonge de Kévin. «  J’adore le fait que Kévin et Chloé puissent être finalement ensemble. Je suis presque sûr pourtant que ce grand mensonge va mettre un terme à leur relation », expliquait-elle. Les scénaristes en ont cependant décidé autrement puisque les deux personnages finiront bien par se marier, mais pas tout de suite.

Concernant sa romance avec Ronan, la comédienne s’est montrée plutôt insistante. «  Les fans doivent continuer à écrire pour le couple ‘Chlonan’ mais à vrai dire, je n’ai aucune idée du temps que Jeff Branson (l’acteur qui joue Ronan, ndlr) va encore passer dans la série. Le contrat de Jeff semble être le plus grand bloqueur au développement de cette intrigue », a-t-elle dévoilé.

La comédienne est également revenue sur le changement d’actrice pour Cordelia, une évolution qui l’a semble-t-il perturbée. «  Ça n’a pas été facile de trouver une connexion avec la nouvelle enfant qui jouait Cordelia . Sophie Pollono n’avait que cinq ans et c’était difficile pour elle aussi de trouver le bon ton. Les gens s’amusaient d’ailleurs sur le plateau, car ils disent que je faisais la même taille qu’elle. J’ai été très peinée de voir les jumelles quitter la série  », a-t-elle révélé. Auparavant, Alix et Madeline Dubois interprétaient en effet le rôle de Cordelia.

Elle a également indiqué qu’elle trouvait que le départ de Emily O’Brien, alias Jana, était une grande erreur de la part de la production. Concernant l’évolution de son personnage, elle a avoué lors des Daytime Emmy Awards en 2011, «  Rester avec Kévin c’est bien, mais je voudrais vraiment voir Chloé retourner vers la mode . Elle pourrait par exemple développer sa propre ligne. Maria Bell (scénariste et productrice exécutive, ndlr) fait un excellent boulot et elle adore également la mode, tout comme moi ».

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021