Ellen Pompeo plus séduisante que Nathalie Baye

jeudi 2 février 2012 à 09:38 |
ABC

Mercredi 1er février, TF1 diffusait trois nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy sur son antenne. La chaîne privée occupait ainsi la première place des meilleures audiences en prime-time, malgré la concurrence des Hommes de l’ombre sur France 2.

À 21 heures, Callie était persuadée qu’il y avait un problème avec son bébé et refusait ainsi de quitter la salle de sa gynécologue. Mark, de son côté, avait du mal à contenir son bonheur d’être papa, malgré sa relation avec Lexie. « Ne me quitte pas » rassemblait alors 6.6 millions de téléspectateurs, pour 23.6% du public présent.

Puis, Thatcher Grey revenait à l’hôpital avec des douleurs abdominales et une jeune fiancée tatouée. Richard proposait à Meredith de reprendre les travaux de sa mère en faisant, avec lui, des essais cliniques sur le traitement du diabète. L’héroïne devait donc choisir de travailler sur la maladie d’Alzheimer avec Derek ou avec Richard. Un « Choix de Sophie » auquel 6.4 millions de fidèles assistaient, pour 25.1% de part de marché.

Enfin, Meredith dirigeait les urgences dans « 3600 secondes ». Un épisode « en temps réel » suivi par 5.7 millions d’adeptes entre 22h35 et 23h25, le tout pour 32.3% de part d’audience.

A noter qu’en moyenne (pondérée), les trois épisodes de Grey’s Anatomy rassemblaient 6.2 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 26% auprès de l’ensemble du public, et de 47% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   GREY’S ANATOMY  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022