Toutelatele

Elsa Fayer : « Laurent Ruquier n’est pas castrateur »

Tony Cotte
Publié le 22/10/2010 à 18:34

Aux commandes de Qui veut épouser mon fils ?, à l’antenne de TF1 à partir du 29 octobre, Elsa Fayer enchaîne les interviews pour la présentation du programme. À l’occasion d’un entretien accordé au magazine Oops, l’animatrice revient sur le genre de la télé-réalité.

Il faut dire, son futur programme hérite d’une case prompte à faire le plein auprès des cibles privilégiées des annonceurs, celle du vendredi en seconde partie de soirée où Secret Story réalise actuellement de belles performances. « J’ai pas mal suivi cet été et puis je suis au courant de ce qui se passe grâce à ma fille de 11 ans. J’adore la télé-réalité, c’est une révolution de la télévision. C’est la vraie nouveauté de ces quinze dernières années ! », assure-t-elle.

Ancienne membre de la « bande à Ruquier », Elsa Fayer est forcément interrogée sur les phrases assassines par interviews interposées entre Benjamin Castaldi et son ancien mentor : « Chez Ruquier, on est tous très libres ! Qu’il n’ait pas envie d’animer ce genre de programmes, je le comprends très bien. Mais Laurent est un garçon qui aime la diversité. Il n’y a qu’à voir son équipe. Il n’est pas castrateur. Et non il ne m’a fait aucune réflexion ». Pour le moment...